Les groupes cibles sont les architectes, les architectes d’intérieur, les promoteurs de projets et d’autres décideurs en matière de construction.
Gand 16/09
Bruxelles 18/09
Anvers 19/09
Rotterdam 01/10
Amsterdam 02/10
Nijmegen 03/10
Francfort 24/09
Keulen 26/09
Dusseldorf 27/09
75 producteurs présentent leur dernier produit, technologie ou design à bord d’un nouveau navire très exclusif, le « Blue Rhapsody ».
Chaque jour, nous accostons dans une ville différente (Gand, Bruxelles et Anvers) où les architectes régionaux, les architectes d’intérieur, les promoteurs de projets viennent visiter l’exposition.
L’événement se poursuit tout au long de la journée et de la soirée et ce avec une restauration de très haute qualité et gratuite pour tout le monde. Nous offrons un nouveau niveau d’une exposition autour de la construction.
La promotion de l’événement auprès des architectes, architectes d’intérieur, promoteurs de projets, … est fait par nos 5 consultants produits à chaque rendez-vous avec présentations. Mais aussi avec des publicités dans des magazines spécialisés, des sites web de l’industrie et bien sûr des e-mails ciblés. L’exposant reçoit également des cartes VIP avec leur logo à distribuer.
Les stands sont des murs isolés de 2000 mm de largeur x 2300 mm de hauteur. Comprend des images, l’éclairage, …. Voir le plan ci-dessous.
Tous les stands sont équipés de : vos images sur le mur, un placard de rangement, un éclairage LED, un tabouret haut,..
De plus, l’exposant peut louer un téléviseur audio de 32 pouces avec support.
Il y a des renforts standard dans tous les murs pour pouvoir attacher vos produits.
L’événement est ouvert tous les jours de 13h00 à 21h00 avec restauration continue. Le navire ne navigue pas.
Pour notre Pluspoint-Riverevent, le navire événementiel « Blue Rhapsody » se déplacera exclusivement d’une destination à l’autre avec le biocarburant HVO100.
HVO100 est un biocarburant produit à partir de matières premières végétales. Il réduit les émissions de CO2 jusqu’à 90% par rapport à un carburant diesel traditionnel ! Les particules de combustion sont aussi réduites de 12% en moyenne.
PlusPoint Marketing souhaite également assurer une meilleure empreinte écologique.
Le même événement aura également lieu en Pays-Bas.
Également à la Blue Rhapsody de Rotterdam – Amsterdam – Utrecht.
Une réduction spéciale est prévue si votre entreprise participe à tous les événements.
Le même événement aura également lieu en Allemagne 2 semaines après l’exposition en Belgique.
Également à la Blue Rhapsody de Francfort-Cologne-Düsseldorf.
Une réduction spéciale est prévue si votre entreprise participe à tous les événements.